Le Recap’webmarketing de cette semaine

 

Le vendredi 20 avril 2012

 

orkut

Page d'accueil d'un utilisateur d'Orkut

Lundi 16 avril : que font les 500 plus grosses entreprises sur les réseaux sociaux ? Comment communiquent-elles sur les blogs ? Digitalbuzzblog.com nous éclaire avec une infographie complète et détaillée.

 

 

Mardi 17 avril : pingdom nous informe que wordpress est le CMS le plus utilisé par le top 100 mondial des blogs avec une part de marché de 48%. Suivent ensuite Drupal, Gawker et BlogSmith.

 

 

Mercredi 18 avril : facebook ajoute une nouvelle fonctionnalité sur les pages des musiciens et des groupes de musique. Il s’agit du bouton « écouter » placé à proximité du « j’aime ». Il permet d’écouter les pistes les plus populaires directement sur Spotify et Deezer.

 

Jeudi 19 avril : après de longues années de domination d’Orkut, le réseau social lancé par Google en 2004, les brésiliens semblent avoir cédé à la tentation de Facebook. Malgré tout, le Brésil demeure le pays qui compte le plus d’utilisateurs.

 

Vendredi 20 avril : le quotidien économique « La Tribune » nous apprend que la marque « Priceminister » pourrait disparaître au profit de « Rakuten.fr ». La marketplace a été rachetée en juin 2010 par le numéro un du commerce électronique japonais, Rakuten.

 

Saviez-vous que Tube2com bénéficie aussi d’une expertise sur les marketplaces ? N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !


et_nova_settings:
a:2:{s:14:"et_is_featured";s:1:"0";s:20:"et_is_page_portfolio";s:1:"0";}

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

En savoir +

L'agence webmarketing

Notre métier est notre spécialité !

De ce constat est né le besoin de créer une agence 100% webmarketing, dirigée par des experts en visibilité et en création de chiffre d’affaires web.

Lire la suite

Rendez nous visite

Tube2Com

6 rue Marcellin Berthelot

56000 Vannes

Contactez nous

02 30 96 60 05

Voir le plan

Mentions légales

RCS : Vannes B 520 911 561

N° TVA intracom : FR93520911561

Centre de formation déclaré sous le numéro 53 56 08754 56

Consulter les mentions

TwitterFacebookPinterestGoogle+